Le Gîte


 

 

La Maison d'Eugénie

Bienvenue à la Maison d’Eugénie

A une vingtaine de minutes du Futuroscope, La Maison d’Eugénie est idéalement située au carrefour de Poitiers, Châtellerault ou Loudun. Proche également des châteaux de la Loire, des marais poitevins ou de la côte atlantique.

Nichée à la campagne, à quelques minutes du centre de Mirebeau, La Maison d’Eugénie est classée Gîtes de France 3 épis. C’est un gîte de 95 m2 pour 6 personnes au cœur d’un jardin ombragé privatif d’environ 600 m² avec entrée indépendante et parking. Une terrasse couverte à l’est, est idéale pour les petits déjeuners d’été, une autre exposée au sud offre une jolie vue sur la plaine. Le gîte voisine la maison des propriétaires.

Dans un harmonieux mélange de tradition et de modernité, La Maison d’Eugénie vous accueille en couple, en famille ou entre amis le temps d’un week-end, pour quelques jours, une ou plusieurs semaines.

C’est une maison chaleureuse et lumineuse avec des murs en pierres apparentes et des poutres. L’intérieur offre un bel aménagement, une décoration soignée, tout le confort nécessaire au quotidien. Vous y trouverez une ambiance paisible propice au repos et à la sérénité, une atmosphère de maison de famille. Les aménagements et les équipements ont été pensés pour accueillir aussi les enfants, grands et petits (Accueil Bébé).

La Maison d’Eugénie est ouverte toute l’année.

Les propriétaires parlent Anglais (English spoken).